Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
3 septembre 2010

swap de l'aid

salam aleykoum

je participe a deux swap sur le thème de l'aid

j'ai envoyé mon premier colis a ma très chère farashatun qui l'a reçu aujourd'hui

sans plus attendre voici le contenu du colis!!

un tableau fait par moi! pour son entrée

S5004254

un vase rond avec du sable jaune et framboise pour son salon avec une bougie

S5004262

un livre sur le ramadhan

S5004260

une carte hand made

S5004263

un coffret surprise avec un musc, un siwak, un truc de massage, et un savon à l'huile d'argan

S5004257

et bien sur on oublis pas les enfants!!! voici une pochette surprise pour son fiston, contenant une radio qui fait un groooos boucan!!! tu vas me détester!!! (on dit merci qui???)

S5004261

ah!! j'ai oublié de prendre la photo, mais j'ai fait des coulant au chocolat, qui doivent ressembler plus à des moelleux et des sablés, bon ap' ma belle

voila!! je dois recevoir le mien normalement demain, de la part de oum souleymane j'ai hâte!!

et j'envoie le second en début de semaine prochaine

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salam aleykoum<br /> <br /> wa fiki hbiba!!<br /> <br /> normalement ces gâteaux se font avec du beurre salé, c'est encore plus ... hhhuuuummmm!!!<br /> <br /> je m'en doutais pour la radio! lol!!! en tout cas je sais qu'il faudra plus acheter ca!! en tout cas pas pour benti!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
F
Salam aleykoum, barakAllahou fiki ma belle, tu m'as encore gatée, j'ai été plus que ravie, surtout par cette belle toile macha Allah !<br /> <br /> Et j'ai oublié de te dire, les gateaux miam miam délicieux, bon surtout on a eu un coup de coeur pour ceux au chocolat (on est pas choco addict pour rien hein !), on se les est disputé avec mon fils.<br /> <br /> Et pour la radio.. finalement au bout de 30 min en marche.. t'as raison je t'ai "quasi" détesté mdr !! (bon je rigoule, je t'aime fillah quand même mais bon on a limité les piles à 20 min par jour lol). <br /> <br /> Groooooooos bisous.
O
salamo'3alaykoum <br /> macha'Allah fârashatun tu as été gâté, j'aime bien le coup de la radio ^^
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité