Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
5 septembre 2010

articles de cuisine pas cher!!!

salam aleykoum, bonjour

comment allez vous??

vous avez peut être remarqué combien le prix des articles de cuisine sur internet est exorbitant??

et bien maintenant c'est fini, ma coupine oum hamza se lance,  elle vends divers articles de cuisine à des prix plus qu'abordables!!!

n'hésitez pas a aller faire un petit tour et pourquoi pas à passer commande

voir le lien en cliquant sur son nom dans l'article pour voir et la contacter

bisous et bon dimanche

au fait je reviens plus tard pour poster mes photos de mon swap reçu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salamo'3alaykoum<br /> macha'Allah barakAllah oufiki t'es trop choux de me faire de la pub j'ai hâte de voir les photos de ton swap<br /> boussa
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité