Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
13 septembre 2010

gourmandises de l'Aïd el fitr 2010

salam aleykoum, bonjour

samedi nous avons fêté l'Aïd en famille, nous étions tous réunis pour un succulent couscous préparé par ma belle sœur

et chacun a emmené un petit quelque chose, j'ai oublié l'appareil photo, mais j'ai réussi à prendre des photos avant de partir

donc voici mes gourmandises de ce Aïd

voici ma génoise poire /caramel /chocolat blanc /chantilly

S5004293

mes boules coco colorées

S5004295

et la méga surprise des enfants, qui ont été super ravis, ainsi que leurs parents!!! et moi j'étais contente aussi!! hihi

j'ai piqué 1kg de bonons sur des cures-dents, autant vous dire que je me suis amusée!!! j'en voyais plus le bout...

S5004286

S5004287

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
wa aleyki salam ma belle! merci pour les compliments!!<br /> j'espère que toi aussi tu as passé une bonne fête de l'Aïd? nous c'était génial el hamdoulillah<br /> <br /> bisous
D
Salam 3alayki oukhty, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle fête en famille inchâAllah!!??et oui je suis enfin de retour et je vois que tu n'as pas chômée en mon absence machâAllah!!!tes gâteaux sont sublimes allahi berek je suis bien tentée d'en prendre quelques uns même si j'ai eu une overdose ses derniers temps loool!je te dit à très vite inchâAllah!gros bisous prends bien soin de toi salâm!
Y
merci les filles!!<br /> <br /> je sais pas combien j'en ai utilisé, mais j'ai presque fini 3 boites!!<br /> <br /> autant vous dire que je me suis amusée!! lol<br /> <br /> bisous
M
Hummm tout est très appétissant mashallah <br /> et ben ta du t'amuser avec les bonbons loll <br /> Bisous mimi
F
Oh là!! 1kg!! ça fait combien de cure-dent? lol<br /> en tout cas ma fille a été magiquement attirée vers l'écran! ton gâteau ne me laisse pas de marbre... :)
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité