Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
16 septembre 2010

swap de l'aid 2 (envoyé)

salam aleykoum, bonjour

voici avec un peu de retard les photos du swap envoyé a hayet

bon je n'ai pas fait grand chose de plus que le premier envoyé a farashatun, je n'étais pas trop inspirée, et c'était le même thème!!

voici la carte faite main

S5004270

un livre de rappel sur le ramadan

S5004267

un vase avec des sables colorés et une bougie aux couleurs de son salon (malheureusement le vase est arrivé cassé, je suis dég de chez dég!!! mes excuses a ma swappée...

S5004266

un petit coffret beauté contenant un savon à l'huile d'argan, un siwak, un "truc" de massage et un musc

S5004268

bien sur je n'ai pas oublié sa petite princesse, avec cette superbe petite takchita blanche pour être la plus belle pour l'Aïd et une plaque de porte personnalisée faite par mes petites mimines

S5004269 S5004285

voila!! encore un swap de terminé!! à quand le prochain???

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité