Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
7 octobre 2010

un truc nouveau!!!

salam aleykoum, bonjour a toutes et tous

j'ai découvert en allant de blog en blog (merci farashatun!!) le blog ma boite à machins, super blog au passage, ainsi que le masking tape

c'est une technique de décoration très chouette et originale, avec des scotch décorés à coller partout ou vous voulez!!

le site lovely tape propose des multitude de ses scotch déco et autres articles tous aussi jolis les uns que les autres!!!

216_874_large

voila, donc je participe pour tenter de gagner un petit quelque chose! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salamo'3alaykoum<br /> <br /> ba alors sa fait longtemps que tu as pas posté, du coup je t'ai tagué pour te reboosté va voir sur mon blog<br /> bisous
F
T'as vu, ça donne envie lol
M
Merci pour ta participation qui est validée! Bonne chance pour le concours!! =)
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité