Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
13 septembre 2010

swap de l'aid 2 (reçu)

salam aleykoum

j'ai reçu ce week end mon deuxième swap sur le thème de l'Aîd, ma swappée était farashatun que je ne présente plus!!!

sans plus attendre, voici ce qu'elle ma envoyé, et autant vous dire qu'elle s'est pas moquée de moi...

voici 2 livres, l'un est un rappel sur le ramadan et l'autre un remonte-moral (et j'en ai besoin en ce moment...)

S5004298

des aimants en forme de petits chocolats trop mignons avec un livre de recette nutella, de la tuerie!!!

S5004302

une pochette a plaquette de chocolat faite main (bravo!!!), fournie avec du chocolat

S5004299

S5004301

des étiquettes mini-ardoises gourmandes

S5004303

un carnet décoré main pour noter tout mes petits trucs, j'en ai fini avec les post-it, youpiiiiiii!!!!!!

S5004304

de jolies coupelles avec une bougie à la vanille, huuummm, elle sent bon!!!

S5004308

une magnifique carte faite main, pour me souhaiter une bonne fête, encore bravo ma belle!!

S5004306

et enfin, un coupon de tissu accompagné de superbes rubans, bon je ne sais pas encore ce que je vais raire avec, mais j'y réfléchis...

S5004307

j'ai dit enfin, mais ce n'est pas fini... myriam a eu une panne de MAC, du coup il me manque 2 cadeaux qui arriveront plus tard, bien que j'ai été déjà bien gâtée!!!

voila!!! 1000 mercis ma belle!!!!!

au prochain swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salam aleykoum<br /> oui mashaAllah j'ai été super gâtée!!
Y
salam aleykoum<br /> oui mashaAllah j'ai été super gâtée!!
O
salamo'3alaykoum<br /> waahhhh magnifique comment t'as été gâté macha'Allah, j'aime trop les magnets chocolat trop envie de croquer dedans!! En effet fârashatun elle s'est pas moqué de toi macha'Allah
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité