Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
18 septembre 2010

youpiiiii

salam aleykoum, bonjour

images

oufff!! il était temps, je pars en vacances!!!! bon je vais pas sur une ile paradisiaque! non, non, loin de là!! je vais à la rochelle de lundi à jeudi inchaAllah

je vais souffler un peu

me reposer et m'oxygéner, car je n'en peux plusssss!!!!!!!!!!

bon, je vous rassure, je ne pars pas pour un mois, seulement pour 4 jours, mais el hamdoulillah c'est déjà pas mal, les vacances me manquent...

depuis l'arrivée de notre princesse, je n'ai rien fait du tout, à part du ménage, des repas, changer des couches, des nuits blanches, ... et j'en passe

heureusement abu Aya sature aussi (trop dur le boulo) du coup il a eu la superbe idée de nous amener dans un gîte à la rochelle, tenez vous bien mesdames, il y a un spa, sauna et hammam privé oui oui, j'ai bien dit privé

j'en rêvais abu Aya l'a fait, lol!!!

allé je partage un peu avec vous mes souvenirs de vacances (celles d'avant!! lol

ici c'est la turquie

S5003496

S5003567

S5003621

S5003756

oufff, j'ai retrouvé les photos de dubai, par contre je trouve plus celles de tunisie... ahh que de souvenirs!!

ma première fois dans les nuages!! waouuuu!! je kifff!!

Photo_007

Photo_033

Photo_077

Photo_184

Photo_207

oui oui!! c'est moi, je fais du bowling!! 

Photo_282

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salam aleykoum<br /> <br /> merci les filles!!!<br /> c'était génial, par contre la prochaine fois je t'emmène avec moi farashatun, tu seras certainement la nounou idéale!!<br /> <br /> je reviens plus tard avec les photos, la je suis malade!<br /> <br /> bisous
F
Waouuuu super !! T'es sure que t'as besoin d'une nounou pour ta puce là où tu pars ?? (discretion assurée, service gratuiti, connait les gestes d'urgences, bref LA nounou idéale hi hi !!).<br /> <br /> Comment ça c'est non ? J'm contenterais de tes photos alors inchallah !! Prends en pleins pour nous faire rêver hein!!!!<br /> <br /> Profites en bien inchallah, une pause est souvent nécessaire dans nos vies pour rebondir de plus belle. Bisouuuuuusssss
O
Waaa machallah ça fait rêver tes photos de vacances!! La prochaine fois laisse moi une tite place dans ta valise hihi quand j'aurai plus mon gros bidon!<br /> Bonnes vacances à la rochelle!<br /> Profites en bien pour tes ressourcer et te reposer pour revenir en pleine forme inchallah!<br /> Hihi<br /> Bisous ma soeur
Y
salam aleyki<br /> <br /> ohhh oui je vais en profiter, en espérant qu'on nous a pas menti sur le fait que c'est isolé!!<br /> quand je reviens je vous en parle inchaALlah<br /> <br /> je t'aurais bien invité oukhti, mais faudrait que je laisse abu Aya à la maison, lol!! <br /> <br /> génial la partie de bowling, un pur moment de rigolade!! je suis nulle!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!!
O
la chanceee!!!! profite un max tu l'as bien mérité olala je rêve su spa du sauna euhh tu veux pas m'inviter looll, trop bien le bowling l'autre jour j'en parler avec zawji j'ai trop envie d'en faire <br /> bonne vacances ma belle
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité