Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
9 septembre 2010

swap de l'aid (reçu)

salam aleykoum, bonjour

comme promis, voici les photos du swap de l'aid reçu de la part de oumsouleyman, j'ai été super gâtée mashaAllah

merci beaucoup ma belle si tu me lis!!

alors voici des articles de cuisine: des minis cocottes trop belles, des moules a gâteaux en silicone, chouette! une mini passoire trop chou, une manique verte, une douille de décoration pour les gâteaux, super, je fais un gâteau samedi inchaALlah
et un tablier trop zouliiii

S5004278

S5004275

S5004279

oh j'ai failli oublier l'appareil à fondue au chocolaaaaaaat!!!!!

S5004274

j'ai reçu des bougies qui sentent trooop bon

S5004277

ensuite j'ai eu des livres mashaAllah, avec un musc

S5004276

et enfin, ma belle gégé n'a pas oublié ma petite princesse, qui a eu une superbe magnifique plaque de porte qui vient de chez chaïma, pour qui je me permet de faire de la pub car elle bosse superbement bien mashaAllah

voici son compte FB: deco perso des bout'chou et son mail: deco.perso@hotmail.fr

S5004273

voila pour ce swap!!!

à venir prochainement les photos du swap du fofo IEB!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vive les swap!!!
F
Macha Allah encore gâtée ! Vive les swaps ! bizzzzz
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité