Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
6 septembre 2010

salam aleykoum, bonjour en me promenant sur la

salam aleykoum, bonjour

en me promenant sur la toile, allant de blog en blog, j'ai découvert celui de lina, mashaAllah, j'aime beaucoup son style!!

elle organise un petit jeu sympa ou l'on peut gagner un kit inda, donc je participe, et peut être gagnerais-je ce petit cadeau pour mon anniv!! (c'est bientôt!!)

voici une photo du cadeau

P1030484

voici le lien de son blog,

http://linabricole.blogspot.com/

allez faire un petit tour et laissez un petit com, ca fais toujours plaisirs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est chouette ce que fait cette soeur, barakAllahoufiki de nous faire partager son univers ! bizz
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité