Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
22 juillet 2010

colis pour ma swappé

salam aleykoum, bonjour

voici les photos du contenu du colis pour ma swappé

alors dans son questionnaire, ma swappé a écrit qu'elle aimerait bien se mettre au bio, qu'elle aimait bien les pâtes et les bonbons, le rose et le noir

j'ai donc choisi le thème "tout beau, tout bio" avec un peu de rose et noir

voici donc une boite à bonbons, écorée par moi même, ce fût laborieux, mais j'ai réussi!!
bon ce n'est pas exactement ce que je voulais faire, mais bon!!

S5004191

un paquet de pâtes bio, j'ai choisi des fusillis, pasce que ce sont mes préférées!!

S5004192

des bonbons bio, sinon, ce ne servirai a rien d'avoir une boite à bonbons vide!!

S5004193

dommage, c'est emballé, mais dans le petit paquet, c'est une paire de boucles d'oreilles en argent, car elle aime bien aussi les bijoux en argent
et un ensemble bio à l'huile d'olive de chez yves rocher, contenant une crème pour les mains, pour le corps, un savon, un savon liquide, et deux crèmes douches si mes souvenirs sont bons ... car je n'ai aucune mémoire!! lol!!

S5004197

et un petit carnet rose et noir décoré à la va vite par bibi!!

S5004198

voila, j'espère que ca va lui plaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salam aleykoum<br /> <br /> merci pour le compliment!!<br /> <br /> bizzz
F
Macha Allah t'as bien gatée ta swappée toi aussi ! Et j'aime trop le concept "tout beau, tout bio" tu devrais bosser dans la pub toi ! mdr ! biz
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité