Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
21 juillet 2010

j'ai reçu mon swap!!!

salam aleykoum, bonjour

que je l'ai dit un peu plus tôt, je participe à un swap, et ca y est je l'ai reçu!!

trop contente de mes cadeaux, j'ai été gâtée!!!

allé je vous montre une petite photo d'ensemble après je montre le détail inchaAllah

S5004178

nous avons là un peigne massant, trop génial, j'en voulais un!!

S5004179

un bac a glaçon trop fashion!! avec les touilleurs!!

S5004180

un moule à gâteaux en silicone, dans lequel je vais pouvoir faire mon slurp gâteau au chocolat!!

S5004181

un tableau pense pas bête, ca tombe trop bien le mien était moche et il est cassé!! j'ai eu plein de craies de toutes les couleurs avec, je vais pouvoir jouer à la maitresse, lol!!!

S5004183

un coffret encens avec des bâtonnets et des cônes, qui sentent trop bon!!

S5004186

et enfin, deux pots trop chou pour planter une marguerite et des tomates cerises!!

S5004189

un grand merci à toi ma sœur nissrine, mashaAllah tu m'as gâtée!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité