Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
3 juillet 2010

mon colis!!

et voici maintenant ce que j'ai reçu!!

alors c'est siham qui ma gâtée!!

S5004140

c'était un carton joliment décoré qui contenait:

. un joli cadre fait main pour ma puce (c'est la même couleur que sa chambre en plus!!)
. une bougie turquoise parfumée
. des batonnets d'encens parfum vanille
. une fleur de bain turquoise, j'adore!!
. un kit de bain de chez yves rocher bio à la vanille et avoine
. des confettis de roses pour le bain
. et une petite carte fait main, accompagné d'un petit mot!!

mashaALlah elle a touché dans le mil!! tout juste sur toute la ligne!! hihi
un grand merci à toi ma sœur fillah si tu me lis!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité