Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum aya
3 juillet 2010

virus swap!!!

salam aleykoum

comment allez vous??

alors j'ai été touchée par la fièvre swap!!
j'ai participé à mon premier ces derniers jours, et j'ai adoré!! d'ailleurs vivement le prochain!

voici ce que j'ai envoyé à ma swappé sur le thème de l'été

S5004133

S5004134

S5004083

tout ceci était destiné à madame farashatun qui a un magnifique blog

il était composé:

. de couverts à salade bleus
. de moules à glaces
. une brique de jus/livre de recettes
. un parfum d'ambiance à la vanille
. des kinder bueno white

tout ceci accompagné d'une petite carte fait main et d'une belle dou'a mashaAllah

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salam aleykoum<br /> <br /> je t'en prie oukhti!!<br /> ravie aussi, c'était super!!<br /> <br /> bisous
F
salam aleykoum, heureuse d'avoir fait ce swap avec toi et merci encore pour tes tits cadeaux qui m'ont fait trooop plaisir ! bisous
chez oum aya
Publicité
Archives
Publicité